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MesCadeaux.ma, site internet de e-commerce en pleine expansion, proposant aux consommateurs marocains de profiter d'un large choix de produits, recrute :

CDI-CC-20130612-1 : Responsable Service Client

Fiche de poste

Le responsable service client utilisera son aisance professionnelle et son expérience du service client pour :

1-Gérer la relation client (via téléphone, on-line chat et email) :
  • Ecouter, conseiller et assister les clients, prospects et partenaires de www.mescadeaux.ma, en leur apportant des informations claires, pertinentes et de qualité
  • Traiter les réclamations et remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
  • Mettre en valeur et valoriser les services et produits du site internet www.mescadeaux.ma afin de favoriser leur utilisation
  • Réaliser des appels sortants, notamment de satisfaction client

2-Suivre les commandes client :
  • Gérer le suivi de l’acheminement du produit : de son achat, à sa livraison au client final
  • Faire le lien entre les partenaires, transporteurs et clients

3-Gérer l’équipe service client et la qualité du service client :
  • Définir les processus de fonctionnement du service client, y compris les scripts, les appliquer et les faire évoluer
  • Participer à la stratégie de relation client et déterminer des plans d’actions mensuels, sur la base de l’analyse continue des performances du service
  • Recruter en fonction de l’accroissement de l’activité

Compétences et qualités demandées

  • Maîtrise des langues française et arabe, à l’oral comme à l’écrit
  • Excellentes qualités relationnelles
  • Compétences commerciales
  • Goût du travail en équipe
  • Capacité à travailler de manière flexible
  • Comportement pro-actif
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Ponctualité
  • Curiosité
  • Avec un intérêt pour internet et le e-commerce

Profil
"Le responsable service client doit être issu d'une formation technique de BAC à BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience significative en e-commerce et en relation client à distance (en centre d’appel notamment). Une parfaite maîtrise du web et la pratique courante du français sont indispensables."

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CDD-CPart-20130420-1 : Chargé de partenariats

Fiche de poste

Les qualités demandées sont les suivantes :

• Maîtrise de la négociation (en langues française et arabe)

• Compétences commerciales

• Goût du travail en équipe

• Excellentes qualités relationnelles

• Capacité à travailler de manière flexible

• Comportement pro-actif

• Rigueur, autonomie, ponctualité et curiosité

• Avec un intérêt pour internet et le e-commerce

Profil
"Le responsable partenariats doit être issu d'une formation en gestion et/ou commerciale et doit disposer d'une expérience réussie de mise en place de partenariats et/ou d'une expérience acquise chez un acteur du monde de l'Internet. Une parfaite maîtrise du web et la pratique courante du français sont indispensables."

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