Carrières
MesCadeaux.ma, site internet de e-commerce en pleine expansion, proposant aux consommateurs marocains de profiter d'un large choix de produits, recrute :
CDI-CC-20130612-1 : Responsable Service Client
Fiche de poste
Le responsable service client utilisera son aisance professionnelle et son expérience du service client pour :
1-Gérer la relation client (via téléphone, on-line chat et email) :- Ecouter, conseiller et assister les clients, prospects et partenaires de www.mescadeaux.ma, en leur apportant des informations claires, pertinentes et de qualité
- Traiter les réclamations et remonter toute information permettant d’identifier et améliorer un dysfonctionnement utilisateur
- Mettre en valeur et valoriser les services et produits du site internet www.mescadeaux.ma afin de favoriser leur utilisation
- Réaliser des appels sortants, notamment de satisfaction client
- Gérer le suivi de l’acheminement du produit : de son achat, à sa livraison au client final
- Faire le lien entre les partenaires, transporteurs et clients
- Définir les processus de fonctionnement du service client, y compris les scripts, les appliquer et les faire évoluer
- Participer à la stratégie de relation client et déterminer des plans d’actions mensuels, sur la base de l’analyse continue des performances du service
- Recruter en fonction de l’accroissement de l’activité
Compétences et qualités demandées
- Maîtrise des langues française et arabe, à l’oral comme à l’écrit
- Excellentes qualités relationnelles
- Compétences commerciales
- Goût du travail en équipe
- Capacité à travailler de manière flexible
- Comportement pro-actif
- Rigueur
- Autonomie
- Ponctualité
- Curiosité
- Avec un intérêt pour internet et le e-commerce
Profil
"Le responsable service client doit être issu d'une formation technique de BAC à BAC + 2 ou autodidacte passionné(e) avec une expérience significative en e-commerce et en relation client à distance (en centre d’appel notamment). Une parfaite maîtrise du web et la pratique courante du français sont indispensables."
CDD-CPart-20130420-1 : Chargé de partenariats
Fiche de poste
Les qualités demandées sont les suivantes :
• Maîtrise de la négociation (en langues française et arabe)
• Compétences commerciales
• Goût du travail en équipe
• Excellentes qualités relationnelles
• Capacité à travailler de manière flexible
• Comportement pro-actif
• Rigueur, autonomie, ponctualité et curiosité
• Avec un intérêt pour internet et le e-commerce
Profil
"Le responsable partenariats doit être issu d'une formation en gestion et/ou commerciale et doit disposer d'une expérience réussie de mise en place de partenariats et/ou d'une expérience acquise chez un acteur du monde de l'Internet. Une parfaite maîtrise du web et la pratique courante du français sont indispensables."