Les corps intermédiaires - Mamadou Mahmoud NDongo
Référence: 105779

Les corps intermédiaires - Mamadou Mahmoud N'Dongo


282,00Dhs

Un roman passionnant et foisonnant avec beaucoup d'action et des personnages hauts en couleur, mais avec aussi une intéressante réflexion sur l'art contemporain, ses raisons d'être et sa place dans la société.

Quand commence ce roman, Thomas Schoeller, un artiste en art visuel, est interpelé par la police suite à la découverte des corps d’Abbas et de Vanderlest, le mercenaire qui lui sert de garde-corps.

Abattus d’une balle dans la tête, Thomas entreprend une reconstitution des rapports qu’il a eus avec Abbas et Vanderlest. Une reconstitution complexe où le lecteur est à la fois plongé dans la collaboration dangereuse entreprise par l’artiste pour réaliser un documentaire sur l’homme aux poupées, et dans l'adolescence terne d'un métis dans l’est de la France.

Livre

Idée cadeau au Maroc Art et Littérature > Roman étranger : Les corps intermédiaires - Mamadou Mahmoud N'Dongo

En stock

D'autres produits qui pourraient vous intéresser

Haut