Accueil » Messages d'invitation pour anniversaire

Messages d'invitation pour anniversaire

Texte d’invitation pour anniversaire 1 :

On ne mesure pas sa vie en comptant les battements de son cœur mais au nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé ! Rendez-vous à l'anniversaire surprise de … pour partager ce moment exceptionnel !

Texte d’invitation pour anniversaire 2 :

En manque de souffle, j'ai besoin d'aide pour souffler mes bougies ! Je vous attends donc avec impatience pour fêter mon anniversaire le … à la maison. Dites-moi vite si vous viendrez à mon secours.

Texte d’invitation pour anniversaire 3 :

Futur trentenaire, ayant besoin de nombreux cadeaux pour l'aider à franchir le cap, vous invite à son anniversaire le ….

Texte d’invitation pour anniversaire 4 :

L'amitié n'attend pas le nombre des années ! Je fête mon anniversaire le …, et je compte sur vous !

Texte d’invitation pour anniversaire 5 :

Bravo ! Vous avez été sélectionné parmi de très nombreux candidats pour faire partie des quelques VIP invités à mon anniversaire très sélect'. Je vous attends donc le … à …h précises dans mon château. RSVP avant le …. Tenue de soirée exigée !

Texte d’invitation pour anniversaire 6 :

La nuit est encore plus belle quand les étoiles qui l'illuminent sont à nos côtés ! Je vous invite donc pour ma soirée d'anniversaire le … à partir de …h, jusqu'au bout de la nuit !

Texte d’invitation pour anniversaire 7 :

J'organise le … une réception pour célébrer mon anniversaire, et je ne peux imaginer cette fête sans la présence de toute la famille. J'espère que vous répondrez tous présent, et que l'on se verra très vite !

Texte d’invitation pour anniversaire 8:

Samedi nous serons le …, la date de naissance de (prénom). Pour l'aider à franchir cette étape, je vous donne rendez-vous chez nous à …h.

Texte d’invitation pour anniversaire 9 :

Bougies, gâteau, DJ, tout est prêt pour ma super soirée. Oh non ! J'ai oublié les invités ! J'espère que tu es libre le … !

Texte d’invitation pour anniversaire 10 :

Les années passent mais ne se ressemblent pas. Pour fêter ce renouvellement constant, je vous invite à mon anniversaire, … à la maison. Je vous attends nombreux.

Haut