Accueil » Interview avec une gérante d'une enseigne de buffets de baptême

Interview avec une gérante d'une enseigne de buffets de baptême

Interview avec une gérante d'une enseigne de buffets de baptême

Interview avec Soraya, gérante d'une enseigne spécialisée dans les buffets de baptême à Casablanca. Elle nous parle de sa spécialité, de ce qu'elle offre aux nouvelles mamans, agrémentant le tout avec des chiffres.

Qu'est ce qu'un buffet de baptême ?

Le buffet de baptême est un buffet assez particulier que la maman organise dans la clinique ou chez elle pour accueillir les convives juste après l'accouchement. C'est une façon de fêter le bon déroulement de ce dernier et d'accueillir dans la joie et la bonne humeur les différents proches et amis qui viennent féliciter la maman et découvrir le nouveau-né. C'est donc un moment convivial de célébration et de fête.

Que comprend votre offre au juste ?

L'offre comprend un buffet baptême complet avec tables, support, décoration florale, rubonnage, perlage... etc. mais nous procédons aussi à une installation de la décoration. Nous proposons ainsi plusieurs thèmes aux mamans, que cela soit pour fille ou pour garçon (thème beldi, jungle, princesse, etc). Elle comprend aussi des potsmultiformes (nounours, lapins, petits personnages, etc) avec des dragées, des brochettes de bonbons, des gommes pour enfants, des pièces de nougats, des petits Sacs Organza pour Serghina suivant le thème choisi, mais aussi une mise en forme de sellou dans les caissettes (à amener une semaine avant pour remplissage)

Quel budget nécessite un buffet de baptême ?

Cela dépend des choix des clients, mais le budget est généralement compris entre 2000 et 4000DH.

Les marocains, adoptent-ils cette tendance ?

En effet, de plus en plus de mamans marocaines ont recours à cette jovialité qui permet beaucoup de partage. Nous traitons entre 100 et 200 buffets de baptême à Casablanca, contre à peine une cinquantaine lors de nos débuts, il y'a deux ans.

Haut