Diffuseur dhuiles essentielles - Lanaform - Aroma Globe
Référence: 103764

Diffuseur d'huiles essentielles - Lanaform - Aroma Globe


748,00Dhs

Brume apaisante avec ses couleurs changeantes !
Les diffuseurs d'huiles essentielles de la marque Lanaform se distinguent par leur design sobre et élégant. électrique, le modèle Aroma Globe ne déroge pas à cette règle et s'affiche avec un socle noir élancé, surmonté d'un beau globe blanc : des lignes épurées qui en font un objet de décoration à part entière. Lorsque vous le mettez en marche, sa lumière riche de variations colorées plongera votre salon ou votre chambre dans une ambiance relaxante.
En diffusant une brume de vapeur froide, cet appareil contribuera également à assainir l'air de votre pièce. Il agira d'abord sur son hygrométrie : souvent trop sec, l'air de nos maisons irrite nos voies respiratoires. En rehaussant le taux d'humidité de votre maison, vous retrouverez un vrai confort de respiration. Les jeunes enfants y sont très sensibles. Le modèle Aroma Globe produit aussi une ionisation naturelle.
Pour optimiser les bienfaits de cet appareil, il ne vous reste plus qu'à ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles (attention, toutes ne conviennent pas à une diffusion). Les parfums se mêlent à la brume et embaument votre salon ou votre chambre à coucher et vos yeux s'attardent sur les couleurs changeantes du globe, puis tout votre corps se détend.
Vous pouvez alors vous relaxer en toute sécurité grâce au senseur d'eau : l'Aroma Globe s'arrête automatiquement quand son réservoir se vide. Avec une contenance de 680 ml, il vous offre plus de 3h de diffusion sans interruption. De plus, son fonctionnement se révèle très silencieux pour une relaxation sans gêne extérieure.Résolument, l'Aroma Globe met son design et sa technologie au service de votre bien-être et de celui de l'ensemble de votre famille.

Lanaform

Lanaform

Idée cadeau au Maroc Beauté et Bien-être > Santé : Diffuseur d'huiles essentielles - Lanaform - Aroma Globe

Épuisé

D'autres produits qui pourraient vous intéresser

Haut