Accueil » Lettres de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires

Lettres de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires

Lettre de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires 1 :

Je voulais vous remercier pour ce très bon diner que nous avons pu partager hier soir. Cela m’a fait plaisir de partager un bon moment avec vous, loin des habituels sandwichs du bureau.
Le restaurant que (Prénom),  m’a recommandé pour cette soirée a vraiment été à la hauteur de mes attentes et je me ferai une joie d’y retourner très prochainement.
Je pense réorganiser très rapidement un autre repas d’affaire qui nous permettra de nous retrouver et d’échanger dans un environnement un peu moins formel que sur le lieu de travail.

Lettre de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires 2 :

Votre invitation à déjeuner m'a fait très plaisir et c'est avec une grande joie et beaucoup d'impatience que j'ai attendu ce repas. 
Tout était parfait, de la mise en bouche onctueuse et légère au dessert léger et fruité en passant par ce plat principal qui m'a permis de déguster une viande tendre et cuite à la perfection. 
Vous avez aussi très bien choisit le restaurant avec son ambiance calme et reposante. 
M. (Prénom), par cette présente je vous remercie grandement pour ce très bon moment passé en votre compagnie dans ce restaurant. Je me creuse déjà la tête pour vous rendre la pareille et vous offrir, à mon tour un moment de bonheur. 
Je vous recontacte très bientôt pour vous inviter à mon tour. 

Lettre de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires 3 :

Je voulais te remercier pour ce déjeuner passé ensemble. Ça fait du bien de changer un peu des plats répétitifs de la cantine.
Nous avons passé un bon moment et je pense qu'il faudra remettre ça avant Noël.
Encore merci et bon courage pour le dossier dont tu m'as parlé.

Lettre de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires 4 :

Je voulais juste vous remercier pour le merveilleux diner que vous organisé hier soir.
J'ai vraiment eu plaisir à travailler avec ce groupe et le très sympathique diner d’hier est venu clôturer de la meilleurs façon qui soit ces dures semaines de travail.
Je sais que je ne suis pas la seule à avoir appréciée ce bon moment partagé tous ensemble et je vous remercie au nom de tous.
Encore Merci.
Sincèrement,

Lettre de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires 5 :

Merci Hamid pour ce déjeuner au bord du Bouregreg. Je suis né à Rabat et c'est pourtant la première fois que je mange dans un si bel endroit.
L'ambiance était parfaite et la nourriture délicieuse.
On remet ça quand tu veux.
Encore merci pour ce moment passé ensemble, ça change un peu des sandwichs du burea, même si ces moments là sont sympas aussi.
A bientôt.

Lettre de remerciement d’un collègue pour un repas d'affaires 6 :

Je vous écris ces quelques mots pour vous remercier d'avoir partagé une table conviviale, un repas savoureux, une conversation passionnante et, surtout, un très agréable moment d'échanges.
Je vous remercie pour ce repas, véritable entrée en matière de nos projets futurs et de notre collaboration, qui ne pourra être qu'excellente.++++

Haut