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Condition de participation

Cette offre est réservée uniquement aux personnes résidentes au Maroc, âgées de 18 ans et plus. L'offre promotionnelle (deux vols aller-retour pour l'une des 13 capitales européennes ci-dessous, hors taxes d'aéroport et frais de la compagnie aérienne pour les clients qui achètent un Galaxy S5 ou un Note 3, un vol aller-retour pour l'une des 13 capitales européennes ci-dessous, hors taxes d'aéroport et frais de la compagnie aérienne pour les clients qui achètent un K-Zoom, exclusivement vendus par les points de vente agréés Samsung au Maroc, durant la période entre le 13/06/2014 et le 15/08/2014 (la date de la facture en fera foi) et sous réserve de respecter les conditions ci-dessous.

La présente offre est exclusivement gérée par BA Life qui est la société organisatrice et en charge de gérer toutes les demandes de participation, de réservation et l'émission des billets ainsi que le traitement des données personnelles des participants. La société organisatrice est en charge de recevoir les réclamations relatives à la présente promotion et le respect des présentes conditions. Pour cela, elle a mis en place un centre d'appel que les clients peuvent contacter au numéro suivant 05 22 58 67 27 entre 09h00 et 17h30, pendant les jours de semaine.

La responsabilité de SAMSUNG ELECTRONICS MOROCCO ne saurait en aucun être engagée, les clients ne pourront donc réclamer auprès de cette dernière ni prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que ce soit à son encontre au titre de la présente promotion et/ ou des Conditions.

*En participant à l'offre, il est assumé que les présentes Conditions sont acceptées par le Client.

1. Durant l'offre promotionnelle, toutes les taxes d'aéroport, charges, frais en ce compris, les frais de carte de crédit sont à la charge du participant. Cette campagne donne le droit à deux billets d'avion aller-retour en classe économique pour une personne à partir de CASABLANCA (Mohammed V International Airport) pour l'achat d'un Galaxy S5 ou un Note 3 et un billet d'avion aller-retour en classe économique pour une personne à partir de CASABLANCA (Mohammed V International Airport) pour tout achat d'un Kzoom, vers une seule des destinations Amsterdam, Budapest, Bruxelles, Milan, Paris, Londres, Vienne, Munich, Berlin, Rome, Madrid, Barcelone ou Athènes.

L'offre promotionnelle est limitée aux individus âgés de plus de 18 ans, les factures d'achat doivent être au nom de personnes physiques, les entreprises ne peuvent pas bénéficier de la promotion, les formulaires envoyées avec des factures émises au nom d'entreprise ne seront pas acceptées.

2. L'offre promotionnelle est limitée aux personnes de façon individuelle et pour tout achat d'un produit Samsung , objet de l'Offre , à raison de deux billets pour l'achat d'un Galaxy S5 ou Note 3 et d'un billet pour l'achat d'un Kzoom.. Pour chaque groupe de réservation, chaque vol est considéré seul. On ne peut donc pas garantir aux participants qui souhaitent voyager ensemble d'être sur le même vol. Cette offre promotionnelle ne peut être combinée avec d'autres offres.

Pour bénéficier de l'offre, connectez-vous sur le site flywithS5.com en utilisant le code de participation situé dans le bon remis par votre vendeur agréé. Il faut remplir le formulaire de réservation en ligne. Ensuite, l'imprimer et l'envoyer joint de la facture originale ou la photocopie à l'agence Transatour ( à l'adresse suivante : Samsung Flight campaign / Transatour/40 Boulevard d'Anfa 20 040, Casablanca, Maroc)

Dans les trente jours à partir de la date d'achat, le formulaire de réservation et l'originale ou la photocopie de la facture d'achat doivent être envoyés par la poste à Transatour à l'adresse : Samsung Flight campaign, Transatour 40 Boulevard d'Anfa 20 040 Casablanca Maroc. La date de facture sera prise en considération.

3. Les documents doivent être envoyés par la poste

Les documents apportés à la main ne seront pas acceptés. Après la réception des documents, la participation est enregistrée et la procédure de validation des dates des vols peut démarrer.

4. Il n'est pas nécessaire que les informations sur le formulaire de réservation, la facture originale (ou la photocopie de la facture) doivent appartenir à la même personne qui a gagné le vol.

Pour l'achat du S5 et Note, au moins un bénéficiaire des 2 vols doit avoir le même nom de famille que celui de l'acheteur mentionné sur la facture.

Pour l'achat du K Zoom, le bénéficiaire du vol peut être le conjoint, un descendant ou ascendant de l'acheteur, dont le nom est mentionné sur la facture.

En cas d'erreur dans le renseignement du formulaire, la participation sera considérée invalide. Dans le formulaire de réservation il doit être spécifié 3 différentes dates d'aller et 3 différentes dates de retour par billet. Si ces trois différentes dates ne sont pas spécifiées, le formulaire de réservation est considéré comme incorrect et donc invalide.

5. La date d'envoi et soumission des documents (le cachet de la poste fera foi) sera considérée comme la date de la demande. La Première date de départ possible doit être prévue au moins 6 semaines après la date d'envoi de la demande par la poste, le cachet de la poste faisant foi.

6. La dernière date de retour possible est le 13 juin 2016. Les itinéraires de vol varient dépendamment des aéroports de départ et destination. Dans le cas où il n'y a pas de disponibilité, une date alternative sera proposée au client.

7. Les dates de départ ou de retour entre le 20 décembre 2014 et le 03 Janvier 2016 ne sont pas incluses dans l'offre et ne peuvent pas être sélectionnées par les clients.

8. Les formulaires d'inscription et les formulaires de réservations appartiennent au client, et ne peuvent, vendus à d'autres personnes ou échanger contre de l'argent. Les Formulaires d'inscription et de réservation falsifiés ne seront pas acceptés.

9. Ba life s'engage à contacter les clients par email et téléphone dans les 5 jours après la réception de leur formulaire de réservation et l'originale ou la photocopie de la facture d'achat par la poste, pour informer le client du montant des taxes et des charges qui ne sont pas couvert par l'offre promotionnelle. Le client doit confirmer à BA life les vols et la destination proposée dans les 24 heures par email., en cas de retard de confirmation du vol et de la destination par le client, la demande sera annulée. Le client ne peut demander l'annulation ou la modification après sa confirmation et l'émission des tickets . Les demandes considérées comme invalides par BA Life conformément aux conditions de participation ne feront pas l'objet de retour aux clients.

L'offre promotionnelle n'inclut pas les taxes et frais d'aéroport, les frais de service à la clientèle, assurance de voyage ou tout autre coût supplémentaire réclamé par l'agence de voyage ou la compagnie aérienne. A la suite de la confirmation du vol, les taxes et frais doivent être payés par le client. Ces taxes et frais ne sont pas remboursables après l'approbation du vol prévu. Les taxes et frais peuvent être payés en espèce, par carte de crédit ou transfert bancaire dans 6 différentes agences Transatour

(Casablanca Technopark -167 Route Noouacer

Fes - 96 bd Chefchaouni ville nouvelle

Marrakech - 10 bd mohammed zerktouni gueliz

Rabat - 8 rue Ghandi, technopark hassan

Tangier - 96/98 bd mohammed v1 residence mastoura M 7

Samsung Flight campaign Transatour 40 Boulevard d'Anfa 20 040).

10. Ni Samsung ni BA Life ne peuvent être tenu responsable pour l'éventuelle annulation des vols, retard, report du vol ou changement dans l'horaire du vol ou itinéraire du vol faite par la compagnie aérienne. Samsung et Ba Life se réserve le droit d'annuler les vols dans le cas de guerre, tremblement de terre, catastrophe naturelles, attentats, actes de terrorisme ou d'autres situations similaires.

11. La société organisatrice, ses représentants ou l'agence ne garantissent pas la disponibilité ou la qualité des services des compagnies aériennes ou les variations qui peuvent survenir.

12. Aucune compensation financière, personnelle ou d'aucune sorte ne peuvent être réclamées à Samsung Electronics Morocco dans aucun cas, ni BA life et ni les agences Transatour precisées dans le cadre de la campagne suite à des situations qui ne dépendent pas de ces dernières.

13. Samsung ou BA Life n'acceptent aucune responsabilité par rapport à la perte, le vol, la dégradation ou la non livraison, ainsi que le non renseignement correcte et complet du formulaire d'inscription et/ou de réservation et des documents joints.

14. Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valide. Toutes les exigences légales : visa, et exigences par rapport au pays visité, ou de la compagnie aérienne sont à la charge et de la responsabilité du voyageur. Samsung et BA Life n'acceptent aucune responsabilité par rapport à ces exigences, Tous les voyageurs sont responsables de leur propre assurance voyage.

La protection de vos données personnelles (nom, adresse e-mail, adresse de résidence, numéro de téléphone, etc.) est garantie par BA LIFE; nous partageons vos données exclusivement aux partenaires contractuels impliqué dans les démarches du voyage (par exemple, les compagnies aériennes, l'agence de voyage qui fait les arrangements du billet d'avion etc.).

15. Cette campagne est limitée en stock . La valeur vénale du billet d'avion ne peut pas être réclamée.

16. Toute personne qui participe à l'offre, est réputé avoir accepté ces termes et conditions et s'engage à les respecter.En aucun cas, SAMSUNG ELECTRONICS MOROCCO ne pourra être tenue responsable du délai de mise à disposition du (des) billet (s) ou en cas d'impossibilité pour le(s) client (s) de bénéficier du (des) billets pour des circonstances hors du contrôle de SAMSUNG ELECTRONICS MAROC. Notamment, SAMSUNG ELECTRONICS MOROCCO ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration des formulaires d'inscription ou de réservation et/ou des factures , envoyés par la Poste ou tout prestataire de service similaire tiers, ainsi que que si les clients ne reçoivent pas leur billet . SAMSUNG ELECTRONICS MOROCCO décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance du billet attribué et/ou du fait de son utilisation ou non utilisation , ce que le client reconnaît et accepte expressément.

17. DONNEES PERSONNELLES

Pour les besoins de la promotion, chaque participant devra fournir des informations lors de son inscription et notamment son nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, adresse email, ville, pays (ci-après les Données Personnelles). Sous réserve des autres stipulations du Règlement, les Données Personnelles feront l'objet d'un traitement par la Société Organisatrice au sens de la loi n° 09-08 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel en vue d'identifier les participants prenant part à la Promotion et en vue de s'assurer que les conditions du présent Règlement relatives aux participants sont bien réunies.

Les participants bénéficient d'un droit d'accès, d'opposition, de rectification et de suppression des données portant sur leurs Données Personnelles communiquées à la Société Organisatrice dans le cadre de leur participation à la Promotion.

Les personnes qui exerceront le droit d'opposition avant la fin de la Promotion seront réputées renoncer à leur participation.

La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier à tout moment et par tout moyen, y compris l'exigence de documents justificatifs aux participants, l'exactitude des Données Personnelles communiquées par les participants. La communication de fausses Données Personnelles pourra avoir pour conséquence l'élimination du participant de la Promotion et l'annulation de la remise du billet au client ayant communiqué de fausses Données Personnelles.

Le responsable du traitement des Données Personnelles dans le cadre du la Promotion est la Société Organisatrice (leResponsable du Traitement) BA Life sise à Asmalı Mescit Sofyalı Sok. Bilgir Han No 5/3-4 Istanbul Beyoglu. La responsabilité de Samsung ELECTRONICS MOROCCO ne pourra en aucun cas être engagée quand au traitement des données personnelles des participants et en général relativement à leur traitement aussi bien pendant qu'après la promotion.

Les Données Personnelles devant être obligatoirement communiquées pour les besoins de l'inscription à la Promotion seront identifiées sur les tickets à remettre dans l'urne. Elles sont adressées et traitées par la Société Organisatrice conformément au Règlement.

Le défaut de communication des informations requises pourrait avoir pour conséquence la non inscription à la Promotion.

Les Données Personnelles relatives aux participants seront conservées pendant la durée de la campagne promotionnelle jusqu'au 13 Juin 2016.

18. RECLAMATIONS, CONTESTATIONS ,LITIGES ET DROIT APPLICABLE

La responsabilité de SAMSUNG ELECTRONICS MOROCCO ne saurait être engagée au titre de la présente Promotion et au titre des présentes Conditions et les clients ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que se soit à son encontre.

Pour être prises en compte, les éventuelles réclamations, contestations relatives à la Promotion et ou aux présentes Conditions, , doivent être formulées par demande écrite au plus tard quatre-vingt dix jours après la date limite de participation à la Promotion tel qu'indiqué au présent règlement, à l'adresse suivante :

BA LIFE : sise Asmalımescit Mah. Sofyalı Sok. Bilgir Han No: 5/3-4 Beyoğlu, İstanbul /TURKEY

En cas de désaccord persistant sur l'application ou l'interprétation du présent règlement et à défaut d'accord à l'amiable, tout litige ou contestation seront soumis de bonne foi à la médiation dans un délai de trente jours et en cas de non résolution par la médiation, les désaccords seront soumis au Tribunal de Casablanca, auquel la compétence exclusive est attribuée.

Le présent règlement est soumis à la loi du Royaume du Maroc.

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